mardi 6 juin 2017

Organisation ménage : flylady : petit pas N°7

Avoir une bonne organisation ménage passe aussi par un gain de temps dans vos routines quotidiennes.


Vous êtes habillée ? Cela vous a pris combien de temps ce matin de choisir vos vêtements ?? Et oui on peut y perdre pas mal de temps . Le septième petit pas va vous aider :

PRÉPARER VOS VÊTEMENTS POUR LE LENDEMAIN





Je vous entends déjà dire le temps sera le même que le matin, peut être mais c'est du temps de gagner le matin. Je le fais déjà depuis toute petite " Merci Maman!" Donc ce petit pas etait déjà presque acquis quand j'ai commencé la méthode . Je dis presque car je ne le faisais pas le week end maintenant c'est tous les jours. Donc un petit pas bien acquis.

 Petit conseil pour vous éviter de vous retrouver en short sous la pluie , je regarde toujours la météo sur mon téléphone avant. Et comme vous pouvez le voir sur mon image je prépare même mes produits de beauté !!

Alors vous vous habillez comment demain ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire