dimanche 28 mai 2017

Les 10 règles d'or



Aujourd'hui on va parler cosmétique !!! L'une de mes grandes passions. Il est vrai que je suis tombée dans la marmitte toute petite. Vous n'aurez qu'a demander à ma mère dans quel état elle retrouvait  ses rouges à lèvre, j'allais même jusqu'à mentir et dire que j'avais mal aux lèvres ou au nez pour qu'elle me mette de la crème ou du baume !!! Sans compter sur les fois où  elle a retrouvé des savons en train de fondre avec des épices,  des fleurs en train de macérer dans de l'eau.... bref je crois que sans le savoir j'étais faite pour ça !!

Puis le temps est passé, et pourtant je suis toujours dans ma cuisine à faire mes petites tambouilles. J'en ai même fait mon métier mais cela est un monde tout à fait à part. Je ne tiens pas à mélanger les deux même si ces deux univers me permettent d'évoluer l'un à travers l'autre. Ici parlons cosmétique maison!

Cosmétique maison ? Non non vous avez bien lu. Il n'y a pas besoin d'être un savant chimiste pour se lancer,  mais tout simplement d'un peu de conseils, de méthode et de passion !!! En suivant les 10 règles d'or  que je vous ai concocté  cela devrait bien se passer !! Par la suite je pourrais vous partager des recettes si vous le souhaitez mais avant tout je tiens vraiment à ce que vous connaissiez ces 10 règles d'or.

Si comme mon moi de l'époque vous avez la flemme de lire vous trouverez tout cela dans la vidéo en bas de page  , si au contraire vous êtes comme mon moi de maintenant à préférer lire pendant que tout le monde dort c'est par ici :











2 commentaires:

  1. pas besoin de me demander je confirme !et les nombreuses fois ou je retrouvais ma fille en cuisine et que je me disais "chouette ça sent bon je ne vais pas etre obligé de cuisiner aujourd hui .........................et bien non c etait de la cosmetique ! au fait en passant trop bien la creme que tu m as donné samedi ma fille !merci bisous <3

    RépondreSupprimer