dimanche 11 juin 2017

Organisation ménage- flylady : petit pas N°12

La route vers une meilleure organisation ménage ne fait que commencer.

On passe au petit pas 12.  Officiellement il va être compliqué  si vous suivez la méthode qu' a travers mon blog ou d'autres blogs et le groupe .Pourquoi ? Je vous explique, selon la méthode flylady le petit pas 12 est le suivant :

SUPPRIMER LES MAILS DE FLYLADY



Sauf que pour le coup si vous êtes pas à abonnés à sa newsletter ça risque d'être compliqué.  Je vous invite donc à trier vos mails et supprimer  le maximum.  Ne prenez pas votre journée pour cela , pour ma part j'ai plus de 2000 mails en retard donc je vais juste prendre 15 minutes pour faire le tri .

C'est fou ce qu'on peut accumuler en quelques jours niveau mail !!!  Je pense je vais me désabonner à pas mal de chose car on est vraiment envahi de spam !!!
Mine de rien vous devez vous dire en quoi cela va vous aider da's votre organisation ménage, n'est ce pas ? Tout simplement cela va éclaircir  votre esprit aussi vous libérer donc cela vous allège et vous amène petit à petit à une bonne organisation. C'est un réflexe a avoir de temps en temps trier vos mails. Cela peut compter comme du desencombrement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire