mercredi 28 juin 2017

Organisation ménage - flylady : petit pas N°29

Hier je vous parlais de cocooning ça y est on y est !!!!!! Petit pas 29 :

DU TEMPS POUR SOI



Cela va bientôt faire un mois que l'on a commencé  la méthode. Mine de rien quand on regarde la liste de routine il n'y a pas grand chose mais pourtant ça demande beaucoup de travail tout ça. Prendre sur soi, se motiver etc...
Le moment cocooning est donc bien mérité.
Sur le blog vous trouverez des recettes cosmétiques maison, des soins naturels etc...n'hesitez pas à regarder si ça peut vous aider . Vous n'êtes pas obligé de le faire dès  aujourd'hui.  Il est préférable d'y réfléchir aujourd'hui et de le programmer plutôt que de le faire aujourd'hui vite fait et ne pas en profiter. Pour ma part mes moments cocooning sont toujours le week end. Étant passionnée  de cosmétique et soins naturels, ce sont ça mes moments cocooning souvent le soir du shampoing un soin des cheveux j'en profite pour me faire un bon gommage du corps entier .Mais vous pouvez vous faire un bon bain, une petite manucure, un soin du visage ... Et même pourquoi pas le tout en même temps !!! Prenez du temps pour vous au moins une fois par semaine et pourquoi pas plus !!!

Alors quel va être votre instant cocooning ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire