vendredi 30 juin 2017

Organisation ménage - flylady petit pas N°31

Comme dirait une célèbre chanson : voilà c'est fini....

FÉLICITATIONS !!!!

Il est temps de prendre votre envol , notre chenille est maintenant finie. A partir de maintenant vous êtes des chrysalides.Vous allez pouvoir approfondir la méthode et devenir papillon. Pour cela il va falloir :   Bien ancrer les routines , revoir celles que vous avez manquées, essayer que ça devienne vraiment des routines. C'est à dire le faire sans s'en rendre compte vraiment.

Vous allez aussi continuer le desencombrement par séance de 15 minutes par jour, quand vous n'aurez plus rien à desencombrer vous pourrez être fièr(e) de vous et remplacer ces 15 minutes  par des missions de zones.
Pour ces missions de zone, je vous invite à relire les articles suivants , mais sachez que vous retrouverez tout cela également sur le groupe.
🎀 les missions de zone qu'est ce que c'est ? 
🎀 comment partager sa maison en zone ?

Ensuite ou avant c'est comme vous le sentez il y aura aussi le blessing j'en parlais dans l'article du petit pas N°22.

Mais ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tout (e) seul (e) , je mettrais de nouveaux articles en ligne sur le sujet pour approfondir encore plus et améliorer mes articles mais si vous le suivez sur ma page Facebook vous ne pourrez rien loupé  je vous publierai les   nouveaux articles et les mises à jour dessus. Dans la mesure du possible je mettrais également cela sur le groupe Facebook.

Et vous alors ? Votre bilan ? Je vous laisse avec mon bilan un mois après flylady , cela fait maintenant 6 mois que je fais la méthode je pourrais en refaire un si cela vous intéresse .







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire