dimanche 30 juillet 2017

Bilan méthode flylady 1mois après

Pour ceux et celles qui débarquent dans mon univers vous vous demandez peut-être qu'est ce que flylady ? En gros c'est une méthode d'organisation de ménage, si vous voulez en savoir plus rdv sur l'article "la méthode flylady c'est quoi "

Et alors un mois après avoir finis les petits pas j'en suis où ? Flylady comme je le sentais avant même de commencer, à changer ma vie. Je suis beaucoup moins fatiguée,  moins stressée pour ma maison. Et j'ai compris mon gros défaut d'avant .

Je vous explique une semaine avant et après flylady



Depuis les petits pas j'ai pas fait énormément d'avancement je préfère prendre mes marques doucement c'est pas forcément évident de s'approprier de nouvelles routines.

Il y a encore des hauts et des bas mais je remonte vite la pente .

Vous avez manqué  mon lancement en juin ? Je vous en propose un nouveau sur Facebook pour le 1er août rdv sur le groupe que l'on a créé  avec les flybabies de juin . On fait la méthode a notre façon pas de prise de tête.  A vous de voir sinon vous retrouverez les petits pas sur mon blog dans  la rubrique flylady



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire