jeudi 8 mars 2018

Story grossesse- " RDV le 24, bisous de nous trois et demi"

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec la suite de la story grossesse. Si vous avez loupez le début vous retrouverez ici les autres articles ici.

Nous nous étions quitté à l’échographie des 12sa. La suite :

Il est donc temps de le dire doucement aux gens de l'entourage . Mais au final la famille proche le sait donc plus grand monde à prévenir. Je préviens d'abord ma chef et lui demande quand je peux passer l'annoncer aux collègues. On se dit rdv vendredi, ça tombe bien c'est mon anniversaire j'apporte le goûter .
Le vendredi arrive, il a neigé la nuit je suis pas trop rassuré mais mes collègues m'envoient SMS pas de soucis sur la route par là bas.
J'arrive sur le parking, premier choc un bâtiment énorme à la place de notre ancien parking. J'étais au courant de l'agrandissement de l'entreprise mais mine de rien ça choque de voir la rapidité à laquelle ça peut aller. Je sonne à l'accueil j'ai le droit un beau sourire et un bon anniversaire de Madame accueil. J'arrive au labo c'est parti pour la séance bisous! et oui 15 collègues au labo + 5 collègues industrialisations +5 collègues réglementaires ça en fait des bisous!!! ON commence à couper le gâteau quand Monsieur Labo( le seul homme du service mis à part le chef) me demande si au moins je ne suis pas contagieuse. C'est donc le moment je montre mon ventre en disant " ce que j'ai n'est pas du tout contagieux !!" Une bonne partie d'entre eux s'en doutait, comment cela? " bah oui Flora a 3 ans on se doutait bien que ça allait arriver " non bah non ce n'est pas avis mais bon on va pas épiloguer sur le sujet. J'ai le droit à l'interrogatoire , c'était prévu? ça a pris rapidement ? c'est pour quand ? etc...?

Je vous épargne les discussions complètes vous connaissez déjà les réponses à ses questions, si vous ne les connaissez pas c'est que vous avez loupé les autres épisodes de ma story grossesse. Et là une collègue sort un paquet cadeau et oui j'ai le droit à de jolis cadeaux pour mon anniversaire et fin de contrat. ça fait chaud au cœur , je vous laisse voir en image ce que j'ai eu (+ les cadeaux autres mais sur la photo il manque encore des choses).


 J'ai donc passé la matinée à faire le tour des bureaux et discuter avec tout le monde . Tout de même avec un pincement au cœur,  j'aime vraiment mon boulot j'espère y retrouver une place par la suite mais les chefs ont l'air positifs pour moi ça me motive.


Une semaine plus tard il est temps de fêter mes 30 ans , oh mon dieu 30 ans !!! ça craint non? et je suis vielle fille !! bah oui 30 ans pas mariée bon ok une fille et enceinte mais quand même il manque un truc à mes missions de la vie là ! Oh chéri qu'est ce que tu as foutu ? Bref foutu pour foutu fêtons ces 30 ans. On invite peu de monde vu mon état, et oui vomito et fatigue sont toujours mes meilleurs potes du moment mais on ne les a pas invité!! On se retrouve donc avec mes deux meilleures amies et notre meilleur ami à chéri et moi. Les filles amènent de bonnes bouteilles pour bien fêter ça ... quand je leur annonce que ce sera sans mois c'est l'euphorie ça saute de partout trop bien!!!! loool Quand à Mister W, notre meilleur ami, il n'était pas arrivé à ce moment lorsqu'il me demande quoi de neuf je réponds simplement "bah bientôt encore future maman" et le message est passé :) ON profite bien de notre soirée, c'est ça que j'aime les soirées tranquillou à délirer avec les amis , faire des jeux de sociétés à la con!

Voilà tout le monde est au courant de la nouvelle maintenant . Nous envoyons juste une photo aux oncles et tantes de chéri qui viennent dîner pour Noël à la maison . Une photo de nos chaussettes de Noël, oh mais il y a une quatrième chaussette ? " rdv le 24 bisous de nous 3 et demi "



La suite du mois se déroule comme le précédent , opération survie entre tous les vomito... RDV du début du 4ème mois le 22 décembre tout va bien c'est le principal . Petit rappel des recommandations alimentaires avant les fêtes et on est reparti pour un mois .


RDV très prochainement ce quatrième mois .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire