mercredi 14 juin 2017

Organisation ménage-flylady : petit pas N°15

On arrive à la moitié de la méthode !!! Youhouuuu à nous la belle organisation ménage.
Alors comment vous sentez vous a ce mi-parcours ? Moi c'est à ce moment là que j'avais commencé à ressentir les bienfaits de la méthode. Et encore aujourd'hui j'en suis certaine cette méthode à la façon dontje l'utilise me donne entière satisfaction.  Ma maison est toujours plus ou moins propre je n'ai pas honte quand quelqu'un arrive. Je trouve du temps pour ma famille et mes passions et ça c'est parfait.


Le petit pas numéro 15 va concerner une routine du matin :

FAITES VOTRE LIT TOUS LES MATINS



Flylady recommande même de le faire des le saut du lit, personnellement je ne peux pas il me faut aérer la chambre les draps ouverts avant de le faire.

Organisation quand je travaille : le week-end quand tout le monde est levé j'ouvre les fenêtres et je remonte une heure plus tard faire les lits. La semaine c'est plis compliqué quand je pars au boulot tout le monde dort. Du coup quand je rentre première chose que je fais c'est aller ouvrir les fenêtres. Ensuite mes petites routines et je monte faire les lits.

Organisation quand je travaille pas : je me lève je m'habille et hop j'ouvre tout je descend prendre mon petit déjeuner.  Ensuite je débarrasse et quand j'ai fais mes routines du matin j'ai souvent le panier de linge plié à  monter. Donc je le monte je ferme les fenêtres et je fais les lits.

Tout est toujours une question d'organisation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire