jeudi 15 juin 2017

Organisation ménage flylady : petit pas N°16

Petit bilan en ce milieu du lancement des 31 petits pas de bébé.  Vous vous en sortez ?? Et COMMENT FONT LES AUTRES ?? Bah justement le petit pas du jour consiste à se poser cette question.




Pour se faire , flylady conseille de lire des témoignages sur son site ou groupe Facebook.  Je ne vais pas faire de la pub pour des sites ou groupes que je ne connais pas vraiment . Mais voici une petite liste de blog et groupes que j'aime :

Le blog de missmibiza: c'est le blog de ma copine !!! Elle et moi c'est une belle et grande amitié on se retrouve toujours sur pleins de sujet. Dont flylady on s'est lancé toutes les deux en même temps


Maman s'organise : je la suis depuis très longtemps elle m'a déjà beaucoup aidé avant même que je devienne maman . Elle parle d'autres sujets qui peuvent vous aider niveau organisation

Groupe facebook : n'hésitez pas à y mettre également votre témoignage pour les autres

Sur mon blog un article bilan également



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire