vendredi 23 juin 2017

LES 31 PETITS PAS DE FLYLADY : N°24

Enfin le week-end !!! Je vous l'avoue je l'ai attendu celui là !!
Aujourd'hui petit pas numéro 24:
LE SWISH AND SWIPE
Ce petit pas je l'attendais depuis un moment. Je m'y lançais pas car je voulais respecter les petits pas.
Mais en quoi ça consiste ? Tout simplement à prendre 2minutes tous les jours pour votre salle de bain  et toilettes . Enfin 2 minutes vous allez mettre votre chrono pour voir combien de temps cela vous prends mais il y a de fortes chances que ce soit 2 minutes.
Il vous suffit de ranger ce que vous avez sorti,passer un coup sur le lavabo et un coup sur les toilettes .
Pour cette mission j'ai prévu un tas de microfibre dans la salle de bain et un pchit. Fin de journée je pchit le lavabo et hop chiffon microfibre puis je vais dans les WC je passe un coup de brosse , au passage il y a toujours du produit dans ma brosse . Et je finis par un coup de chiffon microfibre et hop au sale !!! 

Et depuis 3 mois j'ai une raclette dans la douche que je passe après chaque douche .
Vous imaginez que dans une semaine ça sera fini???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire