jeudi 22 juin 2017

Organisation ménage - flylady : petit pas N°23

Alors vous en êtes où  dans votre organisation ménage ? Votre routine du matin est au point ? Celle du soir ?

Aujourd'hui on va en ancrer une nouvelle :

LA ROUTINE DE L'APRÈS MIDI

Cette routine concerne l'après midi c'est à dire le retour de l'école ou du travail ou autres. Pour commencer vous aller simplement commencer la préparation du dîner.

Ma routine de l'après midi existait déjà quand je travaillais  vu que le matin je n'avais pas le temps de faire de routine. Puis mon premier réflexe en revenant du boulot c'était de commencer le repas pour pouvoir manger à l'heure et coucher Flora l'heure. Pendant que le repas cuit je profitais d'elle au maximum.  Maintenant que je suis à la maison je prépare le repas au retour de l'école.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire