samedi 3 juin 2017

Organisation ménage - Flylady : petit pas N°3

Pour ce 3eme petit pas on continue notre quête vers une meilleure organisation ménage.


Si vous avez bien suivi les deux premiers petits pas vous êtes donc habillée de la tête au pied, coiffée maquillée enfin je mets ça au féminin mais peut être ai je des hommes parmi mes lecteurs non ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à finir la lecture de l'article et de vite vous préparer de la tête au pied !!! On ne passe pas à un pas suivant si le précédent n'est pas fait.
Votre évier brille toujours ? Oui ce petit pas doit vous suivre également tous les jours.


 Alors prete pour un nouveau pas vers votre nouvelle organisation ménage ? On passe donc au petit pas numéro 3. Aujourd'hui on va juste bien ancrée nos routines dans notre quotidien .




Vous allez simplement prendre du temps pour vous promener sur différents sites ou groupe concernant la méthode. Vous pouvez également lire le livre dont je vous parlais dans un précédent article .
Mais quel (s) site (s) visiter ? Je vous mets une petite liste :
- le blog de ma copine marine qui est également admin sur le groupe Facebook
- le site officiel de flylady en anglais
- le livre " Entretiens avec mon évier "
- si vous êtes sur le groupe Facebook je vous invite à lire la publication épinglée elle explique le fonctionnement du groupe, blog etc...

https://tagadiane.wordpress.com/2016/01/10/un-peu-de-lecture/





Allez à vous de jouer !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire