dimanche 1 octobre 2017

Flylady : le mois d'octobre

Et voilà septembre se termine place à octobre avec les arbres qui prennent cette magnifique couleur orangé, on ressort les plais pour se faire de bonnes séances films dans le canapé.  Place au cocooning. Mais pas que !!!

Et oui on continue notre chemin vers une meilleure organisation !!!
Pour ma part le week-end de fin / début mois je prépare mon calendrier du mois. Voilà ce que ça donne :



Comme vous pouvez le voir ce calendrier est sur notre frigo et tout le monde le voit. Même ma fille de 3 ans se repère dessus elle a ses gommettes qui lui permettent de voir qui vient la chercher à l'école etc... des petits repères important pour elle.

Ensuite ces zones de couleurs c'est un repère pour moi je créé  mes fiches de missions de zones en fonction. Est ce que ça vous intéresse de voir ces fiches ?

Allez bon dimanche à tous ! Et vous comment organisez vous votre mois?

2 commentaires: