Vous le savez ma puce à fait sa première vraie rentrée en septembre. Je dis vraie car elle avait déjà fait une intégration en avril.
Qui dit école dit nouvelle aventure , nouveaux vêtements et là je craignais d'avance qu'elles perdent ses affaires. Elle est tellement énergique qu'elle en arrive à avoir la tête partout et ne plus savoir où sont ses affaires. De plus c'est bien connu a l'école les affaires disparaissent. Je me suis donc dit qu'il fallait marquer ses vêtements.
J'ai d'abord regarder les étiquettes a thermocoller , celle a coller simplement et j'ai découvert le tampon c taki de tgl création.
Le concept : un tampon, comme les tampons de secrétariat, qui marquent les tissus et résiste au lavage. Le principe semble simple et efficace. J'ai tout de suite été séduite. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de tester cette petite chose.
Pour créer votre tampon il vous faut choisir :
▪la couleur du tampon entre rouge, gris, bleu, fushia, turquoise, blanc, noir, vert, orange et taupe. Mais attention il s'agit juste de la couleur extérieur du tampon, il ne s'agit pas de la couleur de l'encre. Mais l'idée est bien comme ça chaque personne de la famille a sa couleur.
▪ le texte pour ma part j ai choisi prénom +nom de famille sur la même ligne mais vous pouvez le mettre sur plusieurs ligne
▪La police du texte , là encore un choix sympa entre 27 polices enfin moins mais avec les variantes (gras ou/et italique) on arrive à un choix entre 27 écritures.
▪ La taille de la police de 7 à 150
On valide et dans la semaine on reçoit son tampon.
Aussitôt reçu aussitôt testé. Contrairement à ces concurrents étiquettes où il faut chauffer le fer etc... là hop on prend le vêtement et c'est parti on tampone. Et ça vraiment j ai apprécié, moi qui suis débordée je n'avais eu besoin de prendre du temps pour tamponner les vêtements quand elle en met un hop un coup de tampon et on en parle plus. Encore ce matin, j'ai pu apprécier la facilité de c taki3, il faisait froid on a donc sorti le manteau d'hiver mais oups il n'a pas son prénom vu que l'année dernière elle était chez la nounou il n'y avait pas besoin . Et la paf je sors mon arme secrète c taki je tamponne elle l'enfile et part à l'école sans soucis.
Je ne pouvais pas me contenter de le tester a la légère, j'ai donc poussé le test un peu plus loin.
Tout d'abord l'endroit où l'on tamponne, la plupart du temps sur l'étiquette du vêtement mais parfois il n'y a pas de place comment faire ? Si le tissu est assez épais hop on peut tamponner directement sur le tissu la preuve en image
Et le lavage ??? Résistant au lavage d'après le site , ça on connaît mais bon les enfants ça joue ça se salit on se retrouve à faire pas mal de lavage sur un même vêtement et même parfois a des températures assez haute. Et bah c taki résiste !!!! Même a 90°c ? Et bien oui !!!
D'ailleurs voici les infos lavage que donne le site :
Donc oui quand on regarde oui ça a l'air de résister qu'a un certain nombre de lavage mais sérieusement vu la rapidité a tamponner je me dis ce n'est rien .
Alors comment ne pas être conquise ? D'ailleurs j'ai l'intention d'en commander un nouveau pour marquer mes créations Mouth'IC
Et vous l'avez vous testé ? Êtes vous tenté?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire