lundi 17 septembre 2018

Flylady : mission de zone du 17 au 21 septembre

Coucou !!!

Comment ça nous sommes déjà mardi !?? Bon je vous l'accorde je suis en retard dans ma publication pour cette belle semaine d'organisation ménage !!!

J'ai une panne informatique donc un peu compliqué mais reprenons les choses
Cette semaine nous sommes dans la zone 4: la chambre principale.

Commençons la liste mais directement au mardi :



Mardi 18 septembre :
 - remettre de l'ordre dans la chambre , un conseil prenez un panier à linge et mettez y tout ce qui n'a rien à faire dans votre chambre et faites le tour de la maison et remettez les à leur place. Remettre ce qui doit être accroché à la penderie.
Attention ne prenez que 15 minutes pas plus .

Mercredi 19 septembre

 - Mission poussière !!! On prend un plumeau ou un chiffon et un petit coup partout .

Jeudi 20 septembre

- changement des draps... Euh perso je n'attends pas un mois pour le faire c'est fait chaque semaine du coup je remplace cette mission par un désencombrement d'une étagère de l'armoire.

Vendredi 21 septembre :

 - j'ai pas compris ce que racontait flylady du coup j'ai décidé de faire encore 15 minutes de désencombrement du linge . Après une grossesse on a de quoi trier


Allez a vous de jouer maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire